Destiné aux cruciverbistes du Québec et de toute la francophonie
Vous n'êtes pas identifié.
* * Pour m'écrire: michel.hannequart @ gmail.com * *
Facebook: rejoignez le groupe de mots croisés !
J'ai re?u un ?trange message d'un certain Kouakou (dans mon compte Hotmail) et il y avait un lien avec le Forum des cruciverbistes. Ce message me semble une arnaque et tout ? fait ill?gal.
Suis-je la seule du Forum ? avoir re?u ce courriel.
Et comment mon adresse courriel lui a t-elle ?t? accessible???
McWinner
Je l'ai vir? du forum.
Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas du tout dangereux... ? moins d'y r?pondre ! :-)
![]()

![]()
???????????????????????????? Énigmatique votre affaire!!!!!!!!!!!!!!
C'est un retour!
![]()
JR a écrit:
???????????????????????????? Énigmatique votre affaire!!!!!!!!!!!!!!
Entre adultes, NOUS......on se comprend !
![]()
Dernière modification par vieuxmordu (30-04-2010 14:10:05)
Retour! ![]()
Le commissaire Bastarache, de la commission du même nom, gagne 250.00$ dollars de l'heure, 8 hrs pas jour.
I.E. 10,000.00$ par semaine...pour quelque chose d'inutile. C'est facile de dépenser l'argent des autres , surtout quand vous n'avez pas à leur demander la permission. ![]()
Et il ne faut pas oublier les salaires de tous les avocats qui y sont présents .
C'est cher payé pour être assis sur son s""" et dire un mot de temps en temps et écouter les autres radoter.
Et pendant ce temps on manque d'argent pour les soins de santé, l'éducation ect....
C'est désolant et frustrant. Peut-être qu'on se tiendra debout, un jour .
Dernière modification par Lys (13-08-2010 09:52:40)
Si nous commençons à énumérer tous les postes où de l'argent se gaspille, nous passerons la journée sur nos ordis! ![]()
Pensons-y la prochaine fois... ![]()
Véto! ![]()
Dernière modification par Solochat (13-08-2010 10:27:17)

Lire dans la Presse samedi 14 août .
Plus ça change , plus ça change pas. ![]()
Dernière modification par JR (14-08-2010 13:21:24)
L'onu réclame de l'aide pour le Pakistan..........
C'est ça, et le Canada envoie 30 millions sans rien demander en retour.
Sauvez des petits talibans.....ils reviendront ici dans 20 ou 30 ans; au nom de leurs convictions religieuses qui ont fait de l'Amérique; dont nous faisons partie, le "Grand satan", ... faire périr ;cette fois... avec leurs armes atomiques, nos petits enfants.
Dernière modification par JR (14-08-2010 15:41:12)
Dans la Presse du 18 août page A7 Patrick Lagacé dis tout haut ce que bien des gens pensent tout bas. Je suis d'accord avec lui et je signe. Le Canada avec un envoie de 32 millions aide un pays qui est une puissance militaire nucléaire et possède plus que nous. Comme le gouvernement du Pakistan se promène en Cadillac, il devrait s'occuper de son peuple...pas quêter
La vie est Bell! ![]()
Faisons une mise au point, JR.
J'ai travaillé 5 ans chez Bell de 1962 à 1967, et dans mon département, l'EAS (Extended Area Service), là où on faisait des plans d'installation de téléphonie interurbaine en téléphonie locale, nous étions étonnamment bien traités.
Mon frère Yves, qui fête ses 67 ans dans 6 jours, a pris sa retraite du Bell à l'âge de 50 ans, et depuis 17 ans, grâce à un généreux fonds de pension (de Bell), il vit une vie de pacha. Grâce à son fonds de pension, le plan d'achat d'actions à vil prix, et les économies qu'il a faites enj plus tout au long de sa carrière, qu'il a terminée comme 3e niveau, il est une des rares personnes que je connais dont le revenu de retraite se situe dans les 6 chiffres, revenu indexé au coût de la vie, en plus! ![]()
Je lui ai parlé de votre cas, et il m'a confirmé ce que je vous ai dit, à savoir que chez Bell, ce n'était égal partout!
Donc, admettons qu'il y a des exceptions quant au traitement que les employés recevaient. Cela doit dépendre des départements. Mon frère et moi, nous étions ce qu'il serait convenu d'appeler des cols blancs, alors que vous faisiez partie des "cols bleuxs", là où c'est plus dur, je crois, là où on se fait pas de cadeaux.
C'est peut-être là la différence...
Qu'en pensez-vous?
En effet cela fait une différence..... mais moi j'ai été traité comme un numéro non syndiqué par le "second line" anglophone; en mal de prestige, dont j'ai oublié le nom. J'étais alors jeune marié et mon épouse était enceinte. Imagine mon désarroi. J'haïrai cette compagnie le restant de mes jours pour leur traitement à mon égard. Mon rêve serait que cette compagnie fasse faillite et tous les malheurs qui l'affligent, sont un baume sur mon désir de vengeance inassouvi. Cette compagnie respecte peut être les cadres, mais leurs subalternes; comme entre autres les téléphonistes, sont traité comme des esclaves. Encore aujourd'hui, ce sont des Xénos qui te répondent pour les problèmes d'Internet, en lieu de Québécois. Je crois que tu as compris que je ne porte pas cette compagnie dans mon coeur.....mais plutôt dans mon *** enfin, là où le dos perd son nom. Voila ce que je pense. ![]()
J'ai très bien compris, JR. Tu es une victime d'une grosse boîte qui souvent, grâce à quelques individus en mal de prestige, te crucifient comme tu l'as été.
N'oublie surtout pas que lorsque je pense à Ma Bell, c'est au passé que je le fais. Aujourd'hui, ils traitent leurs turbannés mieux que nous. Alors, c'est vraiment chose du passé.
Je ne verse aucune larme sur leur sort, et ce qui leur arrive ne me fait pas perdre de sommeil.
C'est seulement regrettable qu'on n'ait pas fait ce qu'il fallait pour bien les remplacer.
Parce que la téléphonie, cellulaire et terrestre, la télévision, et l'internet, tout ce qui est du domaine des télécommunications, est un véritable bordel, aujourd'hui, parce que le CRTC n'a pas adopté de mesures qui auraient mieux régulé ce marché complexe. ![]()