Destiné aux cruciverbistes du Québec et de toute la francophonie
Vous n'êtes pas identifié.
* * Pour m'écrire: michel.hannequart @ gmail.com * *
Facebook: rejoignez le groupe de mots croisés !
Bonjour. Comment se fait-il que pour certaines discussions, je vois des ? pour remplacer les accents? Il semble que ce soit dans les discussions plus vieilles. Est-ce que je dois changer certains paramêtres dans mon profil?
Je crois que ça s'est produit quand M.H a changé ''d'hébergeur'' le printemps dernier.
Sûrement que Pylou pourrait vous donner plus d'explications. C'est ELLE l'experte en informatique !
Dernière modification par vieuxmordu (25-07-2010 11:20:31)
vieuxmordu a écrit:
Je crois que ça s'est produit quand M.H a changé ''d'hébergeur'' le printemps dernier.
En plein ça, vieuxmordu
MH a réussi à ce que nous puissions avoir les accents après le déménagement, mais il y a un problème avec les anciens messages.
Tiens!
Un p'tit nouveau qui veut nous connaître...
Pylou a écrit:
vieuxmordu a écrit:
En plein ça, vieuxmordu
MH a réussi à ce que nous puissions avoir les accents après le déménagement, mais il y a un problème avec les anciens messages.
Merci pour cette r?ponse rapide. ![]()
J'ai une autre question: comment se fait-il que je ne puisse pas voir la chaîne de discussion en temps réel. je dois constamment retourner au menu principal pour savoir si une réponse a été affichée.
Je dois quitter. De retour en fin de journée. Merci.
Solochat a écrit:
Tiens!
Un p'tit nouveau qui veut nous connaître...
Nous aussi on voudrait le connaître .... ![]()
Dernière modification par vieuxmordu (25-07-2010 13:33:33)
PPH a écrit:
J'ai une autre question: comment se fait-il que je ne puisse pas voir la chaîne de discussion en temps réel. je dois constamment retourner au menu principal pour savoir si une réponse a été affichée.
Comme sur tous les forums, il faut actualiser si on veux voir les ajouts dans un fil sans changer de page.
Complément...
On peut facilement actualiser en tapant la touche F5.
Bon dimanche.
Merci à vous Pylou, Un Tel et compagnie. Je connais peu les forums de discussion. En fait, je suis plutôt un néophyte, quoique - heureuse promotion - j'ai été réincarné en "Habitué". ![]()
Continuez sur cette lancée et vous deviendrez un "mordu"
76 entrées ça va assez vite surtout si vous venez jouer aux "définitions amusantes"![]()
Petit à petit, le p'tit nouveau fait son nid... ![]()